Sitios est heureuse de recevoir de l'aide

Sitios combine les forces, les ressources financières et les ressources de diverses initiatives pour élargir rapidement et durablement la gamme d'informations sur l'accessibilité. Grâce aux membres renommés de l'Association suisse pour les personnes sans barrières, Pro Infirmis, de l'association AccessibilityGuide et au soutien financier de l'Office fédéral des personnes handicapées EBGB et de diverses fondations, Sitios dispose de bases solides.

Devenez partenaire

Nous sommes convaincus que le partage et la collaboration avec les partenaires sont essentiels à la réussite de notre projet. C'est pourquoi nous attachons une grande importance au réseautage avec des organisations et des personnes qui poursuivent les mêmes objectifs que nous. Nous attendons avec impatience d'autres partenaires qui souhaitent travailler avec nous pour rendre le monde plus accessible.

Soutenez Sitios en tant que donateur

En tant qu'organisation à but non lucratif, Sitios dépend des contributions financières des donateurs. La moitié de nos coûts sont couverts par l'Office fédéral de l'égalité des personnes handicapées, auxquels s'ajoutent les contributions de diverses fondations et entreprises qui investissent avec nous dans la durabilité sociale et un monde plus accessible. D'autres contributions financières sont les bienvenues. Nous sommes heureux de vous fournir des informations en personne, par téléphone ou même par e-mail sur les options de financement de sous-projets spécifiques.

Participez

Outre nos organisations partenaires, vous pouvez également ajouter ou modifier des entrées. Grâce à l'aide de nombreux utilisateurs, le nombre de localisations enregistrées augmente rapidement et les entrées restent à jour. Partagez vos connaissances, cartographiez votre bâtiment ou organisez un mapathon pour faciliter l'accès des autres à la vie sociale. Avec votre soutien, vous aiderez les gens à prendre eux-mêmes des décisions à l'avenir. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider !

Voulez-vous rendre le monde plus accessible et sans obstacles ?

Parlez avec nous